Auditer | Ecouter pour saisir historique et l'avenir prévu

Notre démarche d'audit commence par une écoute des acteurs impliqués. Une écoute pour comprendre l'historique mais également l'avenir de l'application

Chaque audit est pour nous l'occasion de rencontre avec des professionels de l'IT. Parfois redouté, souvent attendu, l'auditeur écoute avec bienveillance les acteurs qui ont pris part à la création de l'application auditée. 

L'historique des choix est important afin de comprendre les liens complexes qui articulent parfois les applications entre elles et qui ne peuvent pas être remontés à la connaissance de l'auditeur de manière technique à la manière d'une sonde. Dans nos audit il y a donc une phase d'écoute afin de comprendre cet historique ayant amené à la situation actuelle.

L'avenir de la société est également un point important : rachat, fusion, changement de modèle, nouvelles données, nouveaux utilisateurs, nouvelle règlementation sont autant de changements qui peuvent influer sur vos applications. Seront-elles en difficultée et pourquoi ? Ces informations sont importantes et necessite une phase d'investigation de la part de l'auditeur pour mieux comprendre et appréhender l'audit.

relations dans un audit de performance

Nous cherchons toujours à créer une différence

Nous sommes convaincus que l'écoute, le suivi, la formation font partie intégrante d'un audit de performance. Afin que les équipes en place soit partie prenante dans l'évolution de l'application et que l'audit soit source de richesse pour tous les acteurs

Contactez-nous pour un audit de performance